Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

New RFC Liège 04

3 participants

Aller en bas

New RFC Liège 04 Empty New RFC Liège 04

Message  Raphwells Lun 20 Fév - 16:45

Je repasse par ici après avoir suivi ce forum entre 2006 et 2009 et, effectivement, c'est plus calme qu'avant.

J'ai arrêté Hattrick fin 2010 et je me suis dit que j'allais recommencer fin de l'année passée.

J'ai démarré en D VIII en cours de saison mais il était trop tard pour terminer dans les deux premiers (fini troisième). J'ai terminé champion la saison suivante. En D VII, je n'étais pas tout à fait à niveau et j'ai terminé à nouveau 3ème. A ma grande surprise, j'ai bénéficié d'une promotion gratuite et je me retrouve en D VI.502.

Le seul soucis, c'est que je ne suis vraiment pas prêt. Heureusement, j'avais réussi à gagner 2.500.000 en vendant un gardien, ce qui m'a permis de renforcer le milieu. Hélas, je crains que le maintien ne reste difficile. Je suis étonné de voir que la plupart des équipes de ma division dépassent facilement les 200 de rating. Je pensais qu'en DVI, c'était un peu moins. J'espère atteindre les 175-180 ce qui ne semble pas si mauvais après deux saisons.

On verra ce qui l'avenir réserve. Je n'ai pas le temps de passer bcp de temps sur le jeu mais c'est sûr que je ne pourrai pas retrouver ce que j'avais à l'époque en DV en un claquement de doigt. Il me faudra bien quelques saisons d'entraînement pour retrouver le plaisir de jouer à ce jeu.

En espérant trouver quelques uns pour animer le forum (ne fut-ce que les rapports de match de la semaine et d'entraînement) Very Happy

Raphwells
Faible
Faible

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

New RFC Liège 04 Empty Re: New RFC Liège 04

Message  Poulain Lun 20 Fév - 18:22

ah, encore un revenant ! Very Happy

re-bienvenue et bonne continuation !
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

New RFC Liège 04 Empty Re: New RFC Liège 04

Message  Victooor Mer 22 Fév - 1:42

Bienvenue ici, l'ami ! santa
Victooor
Victooor
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 100
Ville : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

New RFC Liège 04 Empty Re: New RFC Liège 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum