Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sinfonia, le come-back!

2 participants

Aller en bas

Sinfonia, le come-back! Empty Sinfonia, le come-back!

Message  Sinfonia Lun 12 Sep - 20:06

Bonsoir à tous,

Après plus de cinq ans d'absence, me voilà de retour parmi "l'élite" footballistique Very Happy
Je n'ai pas perdu (tous) les bons réflexes: après avoir mis en route ma nouvelle équipe, direction ce joli forum qui m'avait pas mal aidé à l'époque où je gérais mon équipe Hypnotica (suivie d'une petite parenthèses dénommée AS Dante). C'est donc avec plaisir que je vous salue bien bas!

Ayant depuis trois ans terminé mes études, j'ai davantage de minutes à consacrer à ce jeu qui me plaisait tant et que j'avais dû abandonner, faute de temps justement!

Mes futurs objectifs sont les suivants : comprendre comment le jeu a évolué et adopter une stratégie à long terme permettant de mettre en avant mes petits jeunes (aspect du jeu qui me plaisait le plus).

D'avance, pardon pour mes bêtes questions et merci pour vos réponses éclairées!

Sinfonia
Sinfonia
Faible
Faible

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sinfonia, le come-back! Empty Re: Sinfonia, le come-back!

Message  Poulain Lun 12 Sep - 21:49

re-bienvenue ! bounce

Et bien tu vas avoir beaucoup de choses à (re)découvrir car de nombreuses réformes sont apparues au cours des dernières saisons, la plus importante étant que tous les secteurs de jeu ont désormais de l'importance (même si le milieu reste primordial).

Tu remarqueras aussi que le forum connaît malheureusement une grosse chute d'affluence. Pas mal d'anciens ont abandonné... D'ailleurs il faudrait penser à relancer les inscriptions parmi les joueurs débutants et autres.

Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Sinfonia, le come-back! Empty Re: Sinfonia, le come-back!

Message  Sinfonia Jeu 15 Sep - 17:25

En effet, ça fait bizarre de voir ce forum si peu visité! Comment se fait-il qu'autant soient partis? Nouvelles règles?


Dernière édition par Sinfonia le Jeu 15 Sep - 19:21, édité 1 fois
Sinfonia
Sinfonia
Faible
Faible

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sinfonia, le come-back! Empty Re: Sinfonia, le come-back!

Message  Poulain Jeu 15 Sep - 18:07

Bonne question ... Lassitude probablement.
Et l'ancien forum a cessé d'exister du jour au lendemain (abonnement pas renouvellé) ce qui fait qu'on a perdu la plupart des membres qu'on n'a jamais retrouvé. L'arrêt de beaucoup d'anciens qui animaient ce forum y est pour beaucoup aussi. Dommage ... on se marrait bien ici avant. Crying or Very sad
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Sinfonia, le come-back! Empty Re: Sinfonia, le come-back!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum