Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Barlos Mosans United, ex- Culs Terreux FC

2 participants

Aller en bas

Barlos Mosans United, ex- Culs Terreux FC Empty Barlos Mosans United, ex- Culs Terreux FC

Message  sancho Ven 5 Aoû - 14:47

Bonjour à tous.

J'ai moi aussi joué quand j'étais jeune, et surtout quand j'avais le temps ! Je crois que j'étais monté en D.IV à l'époque.

Bon, je m'y remets pour le plaisir de reconstruire une équipe. J'aurai d'ailleurs directement besoin de vous pour me dire combien et quels membres du staff je dois engager pour commencer mon entrainement dès dimanche, de même que les intensités d'entraînement. rabbit

sancho
Inexistant

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Barlos Mosans United, ex- Culs Terreux FC Empty Re: Barlos Mosans United, ex- Culs Terreux FC

Message  Poulain Ven 5 Aoû - 19:19

sancho a écrit:Bonjour à tous.

J'ai moi aussi joué quand j'étais jeune, et surtout quand j'avais le temps ! Je crois que j'étais monté en D.IV à l'époque.

Bon, je m'y remets pour le plaisir de reconstruire une équipe. J'aurai d'ailleurs directement besoin de vous pour me dire combien et quels membres du staff je dois engager pour commencer mon entrainement dès dimanche, de même que les intensités d'entraînement. rabbit

Didjuuu un revenant !! Very Happy

re-bienvenue ! bounce

La réponse à tes questions dans l'autre topic.
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum