Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F CBruges

4 participants

Aller en bas

F CBruges Empty F CBruges

Message  kouemaha Ven 20 Aoû - 15:44

Hey,

Je me suis recrée une équipe dernièrement après avoir délaissé hattrick pendant deux ou trois ans.

J'ai opté pour un entrainement gardien afin de dégager des liquidités dans un premier temps et ensuite passer à ailier. Je pense garder mes deux gardiens de 17 ans achetés passable high à peu près une saison le temps de les monter à impressionnant. J'espère en tirer à peu près deux millions, j'ai pas trop suivi le marché des transferts mais ça me semble pas totalement irréaliste. Avec ces deux millions je compte changer de coach (280K), agrandir mon stade (300-350K) directement ou un peu après, recruter quatre jeunes ailiers et quatre arrières latéraux à former. Je pense m'en tirer en comptant très large avec 4x150K pour les ailiers et 4X100K pour les défenseurs. Avec le reste je compte un peu renforcer les autres postes enfin surtout essayer d'avoir des solutions de rechanges convenables.

J'avais également pensé conserver un de mes deux gardiens mais ça réduirait grandement ma marge de manoeuvre et je pense qu'immobiliser 1 million grosso modo dans un gardien en DVII ou DVIII ça ne serait pas super niveau rentabilité.

J'ai lu que l'importance du milieu avait un peu diminué et qu'aligner trois milieux était moins intéressant, j'hésite donc entre le 3-5-2 et le 3-4-3. si j'opte pour le 3-4-3 il vaut mieux jouer avec au moins un attaquant sur l'aile si j'ai bien compris le sens de la réforme? Il pourrait alors être intéressant d'entrainer un attaquant en ailier. Mon noyau devra donc comprendre: 2 gardiens, 4 arrières latéraux, 2 arrières centraux, 4 ailiers, 5 milieux et de 3 à 5 attaquants si je décide de jouer régulièrement en 3-4-3.

Je n'ai aucune expérience de l'entrainement ailier donc si vous avez des conseils n'hésitez pas même si il me reste encore un peu le temps pour y réfléchir.

Sinon je suis tombé dans une poule relativement facile avec cinq bots et deux adversaires humains tout à fait abordables. Seul petit bémol je les affronterai en match 6-7-8-9.

Voilà voilà si vous avez des conseils ou si qqch vous semble incohérent n'hésitez pas.

Ah j'oubliais j'ai lancé l'académie histoire d'avoir un chouette challenge à relever cette saison, mes finances en souffriront peut-être un peu lors des premières semaines mais je crois que je tiendrai le coup.

Edit: les futurs coachs se vendent toujours bien? Car j'ai recruté un passable XP passable TDC pour une bouchée de pain et le transformer en entraineur ne serait pas intéressant avant quelques saisons.

kouemaha
Faible
Faible

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  thexbest Ven 20 Aoû - 16:00

Salut à toi. Bienvenue sur le forum Smile T'es un ancien du forum avec un nouveau pseudo ou pas du tout ? Bon programme pour le futur de l'équipe.

Les bons futurs coachs se vendent toujours bien il me semble.

Bonne continuation.
thexbest
thexbest
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 487
Ville : Namur

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  kouemaha Ven 20 Aoû - 16:28

thexbest a écrit:Salut à toi. Bienvenue sur le forum Smile T'es un ancien du forum avec un nouveau pseudo ou pas du tout ? Bon programme pour le futur de l'équipe.

Les bons futurs coachs se vendent toujours bien il me semble.

Bonne continuation.
Thanks, je devais avoir un autre pseudo mais impossible de m'en rappeler.

Je vois que beaucoup ont arrêté ou n'ont pas trouvé le nouveau forum.

Pas de trace de Forza c'est trop dommage.

Je vais essayer de choper encore quelques futurs coachs alors Smile

kouemaha
Faible
Faible

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  thexbest Ven 20 Aoû - 18:20

kouemaha a écrit:Thanks, je devais avoir un autre pseudo mais impossible de m'en rappeler.

Je vois que beaucoup ont arrêté ou n'ont pas trouvé le nouveau forum.

Pas de trace de Forza c'est trop dommage.


C'était pas un pseudo comme lamair ou molsos Laughing Et le nom d'équipe, tu t'en rappels pas ?

Oui, l'autre forum est mouru, bcp ont abandonnés. Forza lui n'a pas abandonné le forum , il a été viré Very Happy
thexbest
thexbest
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 487
Ville : Namur

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  CeTh Ven 20 Aoû - 23:54

Bienvenue sur ce forum Wink

Ta ligne de conduite semble bonne, hormis l'Académie qui risque de plomber ton budget pour des nuts Neutral
CeTh
CeTh
Administrateur
Administrateur

Messages : 569
Ville : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  kouemaha Dim 22 Aoû - 11:31

thexbest a écrit:
kouemaha a écrit:Thanks, je devais avoir un autre pseudo mais impossible de m'en rappeler.

Je vois que beaucoup ont arrêté ou n'ont pas trouvé le nouveau forum.

Pas de trace de Forza c'est trop dommage.


C'était pas un pseudo comme lamair ou molsos Laughing Et le nom d'équipe, tu t'en rappels pas ?

Oui, l'autre forum est mouru, bcp ont abandonnés. Forza lui n'a pas abandonné le forum , il a été viré Very Happy
J'avoue Laughing

Non j'ai fini par retrouver mon ancienne équipe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kouemaha
Faible
Faible

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  CeTh Lun 23 Aoû - 20:42

Je me souviens, tu étais Julien_fcb Wink
CeTh
CeTh
Administrateur
Administrateur

Messages : 569
Ville : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  thexbest Lun 23 Aoû - 21:32

yep, ca me reviens mnt Smile
thexbest
thexbest
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 487
Ville : Namur

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  dragonax Jeu 4 Nov - 15:49

c'est clair que l'académie n'est pas intéressante...
dragonax
dragonax
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 648
Ville : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

F CBruges Empty Re: F CBruges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum