Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

4 participants

Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  dragulerouche Mar 25 Mai - 16:12

Achat réalisé tout à l'heure. Sera titulaire dans la A et sera formé Défense. J'espère aussi qu'il fera partie des u-20 Espagnols.

Alberto Estor (286036043)
17 ans et 14 jours, Prochain anniversaire : 31-08-2010

En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Propriétaire : The Phone House Team (depuis le 25-05-2010 (6/42), )
Total Skill Index TSI : 2 360
Salaire : 756 €/semaine incluant les charges
12 096 € / saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 8/20 excellent
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 2/20 mauvais

PsicoTSI Terminus Edition 1.0.24
Defending [Form=High]=8.04
Defending [Form=Average]=8.05
Defending [Form=Low]=8.13
dragulerouche
dragulerouche
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 155
Ville : Chatelineau

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  thexbest Mar 25 Mai - 17:30

Belles caractéristiques Exclamation T'as bien des chances en effet qu'il soit U-20. Acheté combien ?
thexbest
thexbest
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 487
Ville : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  Poulain Mar 25 Mai - 18:33

Si il n'est pas U-20 avec ça je ne sais pas ce qu'il faut ...
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  dragulerouche Mar 25 Mai - 20:20

thexbest a écrit:Belles caractéristiques Exclamation T'as bien des chances en effet qu'il soit U-20. Acheté combien ?

Je me suis fait un ptit plaisir : 2 900 000 ( Moyenne à 2 700 000)
dragulerouche
dragulerouche
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 155
Ville : Chatelineau

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  Davonia Mer 26 Mai - 21:49

dragulerouche a écrit:
thexbest a écrit:Belles caractéristiques Exclamation T'as bien des chances en effet qu'il soit U-20. Acheté combien ?

Je me suis fait un ptit plaisir : 2 900 000 ( Moyenne à 2 700 000)


Shocked
Davonia
Davonia
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  dragulerouche Mer 26 Mai - 23:16

Davonia a écrit:
dragulerouche a écrit:
thexbest a écrit:Belles caractéristiques Exclamation T'as bien des chances en effet qu'il soit U-20. Acheté combien ?

Je me suis fait un ptit plaisir : 2 900 000 ( Moyenne à 2 700 000)


Shocked

Ce n'est rien à côté des autres transferts que je compte faire : je suis à la recherche d'un gardien titanesque mauvais défense (19-20 ans) prix minimum : 5 000 000 € , ca court pas les rues et qui plus est "belge". Je compte l'entrainer défense le mercredi. Je compte également prendre un milieu titanesque entre 22 ans et 25 ans belge de surcroit et qui est minimum mythique CF. Ca non plus des ptits belges comme cela, ça ne court pas les rues. Et dernier transfert recherché, le même profil du petit jeune que je viens d'acheter.
dragulerouche
dragulerouche
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 155
Ville : Chatelineau

Revenir en haut Aller en bas

[DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT Empty Re: [DEF] 17 ans et 14 jours - Excellent Défenseur - Honorable Ailier - Inadéquat Passe - JDT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum