Hattrick Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FC Chat Noir

+4
FHB-FORZA1
Poulain
thexbest
Monyss
8 participants

Aller en bas

FC Chat Noir Empty FC Chat Noir

Message  Monyss Jeu 14 Jan - 17:37

Bonjour bonjour,

Moi c'est Monyss, ou Julien en IRL, étudiant de 21 ans; en dernière année de Marketing et fier habitant de Nivelles (Bon niveau football je vous l'accorde, Nivelles en général on connaît pas :p)
Je suis un habitué d'Hattrick pour la simple et bonne raison que l'équipe que je vous présente ce jour même est en fait ma 3ème équipe en 6 ans. Pas de problème de motivation et pas d'animosité envers les changements de règlement dans le jeu, non rien de tout ça. Juste des vacances prolongées sans Internet ou encore des blocus et sessions interminables qui m'écartent bien souvent trop longtemps de mon équipe dont je perds rapidement tout contrôle.

Ma meilleure performance avait été réalisée avec ma 2ème équipe, le CS Nivelles (pour laquelle j'avais été l'élève de Poulain, excellent tuteur; peut être te souviendras tu de ce fameux baraki de Monyss du CS Nivelles Wink ) avec laquelle j'avais réussi à assurer une montée jusqu'en division VI; d'accord c'est pas l'exploit mais pour moi c'était pas mal (Poulain pourra en témoigner s'il sen souvient :p).

Bref, aujourd'hui me voilà de retour avec le FC Chat Noir, timide équipe de division VIII.431, prochainement en division IX à voir l'équipe qui m'a été gracieusement offerte contre les adversaires actuels (3 bots oui, mais bien équipés, eux! :p). Qu'à cela ne tienne, je reviens plus motivé que jamais afin d'atteindre l'inatteignable pour moi: la division V !!! Je me donne 5 à 6 saisons pour se faire.

Mon expérience a malheureusement pas mal décliné, je n'ai plus les mêmes réflexes étudiés auprès de Poulain, ni même la même approche tactique qu'avant. J'aurai donc sans doute beaucoup besoin de vous au cours de ma quête du Graal et notamment dans la re-découverte du système de l'académie, que je n'ai que très peu côtoyé il y a un an et demi.

Ça résume bien les choses, non ?
Monyss
Monyss
Inexistant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  thexbest Jeu 14 Jan - 17:51

Monyss a écrit:

pour laquelle j'avais été l'élève de Poulain, excellent tuteur

Shocked Shocked

Poulain on t'as reconnu. Inutile de te faire passer pour un certain Monyss, ça ne marche pas Very Happy





lol!

Ce dit bienvenue quand même Wink
thexbest
thexbest
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 487
Ville : Namur

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  Poulain Jeu 14 Jan - 17:57

thexbest a écrit:
Monyss a écrit:

pour laquelle j'avais été l'élève de Poulain, excellent tuteur

Shocked Shocked

Poulain on t'as reconnu. Inutile de te faire passer pour un certain Monyss, ça ne marche pas Very Happy





lol!

lol!


Le pire c'est que je n'ai jamais été réellement tuteur. Embarassed
J'ai juste aidé l'une ou l'autre personne de temps en temps, mais ça fait un bail là ...

@Monyss: tu avais déjà le même pseudo sur l'ancien forum ? Je ne me souviens plus trop de ce pseudo. Avec le nom "CS Nivelles" c'est bien possible que j'ai donné quelques conseils à un "voisin" du Brabant wallon. Mais j'avoue ne pas me souvenir de ton pseudo.
La mémoire qui flanche, ça doit être l'âge ... Rolling Eyes

Ceci dit, re-re-bienvenue alors Wink
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  FHB-FORZA1 Ven 15 Jan - 4:23

Monyss a écrit:Bonjour bonjour,

Moi c'est Monyss, ou Julien en IRL, étudiant de 21 ans; en dernière année de Marketing et fier habitant de Nivelles (Bon niveau football je vous l'accorde, Nivelles en général on connaît pas :p)

Bref, aujourd'hui me voilà de retour avec le FC Chat Noir, timide équipe de division VIII.431, prochainement en division IX à voir l'équipe qui m'a été gracieusement offerte contre les adversaires actuels (3 bots oui, mais bien équipés, eux! :p). Qu'à cela ne tienne, je reviens plus motivé que jamais afin d'atteindre l'inatteignable pour moi: la division V !!! Je me donne 5 à 6 saisons pour se faire.

Mon expérience a malheureusement pas mal décliné, je n'ai plus les mêmes réflexes étudiés auprès de Poulain, ni même la même approche tactique qu'avant. J'aurai donc sans doute beaucoup besoin de vous au cours de ma quête du Graal et notamment dans la re-découverte du système de l'académie, que je n'ai que très peu côtoyé il y a un an et demi.

Ça résume bien les choses, non ?

Bienvenue dans ce forum. Very Happy

Excellente continuation sur hattrick et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions. Cool
FHB-FORZA1
FHB-FORZA1
Excellent
Excellent

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  dsaga Ven 15 Jan - 11:29

Salut et bienvenue,

être le poulain de poulain, ca va finir à ressembler à une écurie ici... Wink
dsaga
dsaga
Administrateur
Administrateur

Messages : 427
Ville : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  CeTh Ven 15 Jan - 20:10

Bienvenue Poulain Junior Smile
CeTh
CeTh
Administrateur
Administrateur

Messages : 569
Ville : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  dragonax Sam 16 Jan - 9:59

Bienvenu, Monyss, j'espère que tu atteindras la D5 avant moi, au rythme où je vais, ce sera certainement possible Laughing

Être le poulain de poulain c'est s'appeler pouldeux?

OK, je sors Smile
dragonax
dragonax
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 648
Ville : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  Poulain Sam 16 Jan - 14:09

8/10 Rolling Eyes
Poulain
Poulain
Divin
Divin

Messages : 1072
Ville : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  Monyss Sam 16 Jan - 20:03

Merci à tous Smile

Pour l'objectif je suis peut être très ambitieux ^^ Je compte sur vos précieux conseils lorsque j'en aurai besoin ^^
Monyss
Monyss
Inexistant

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  Davonia Lun 18 Jan - 19:57

bienvenu à toi.....
Davonia
Davonia
Inoubliable
Inoubliable

Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  dragonax Sam 23 Jan - 21:48

Poulain a écrit:8/10 Rolling Eyes

Ok, je rajoute qu'il s'appelle Jean, Jean Pouldeux Laughing
dragonax
dragonax
Extraterrestre
Extraterrestre

Messages : 648
Ville : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

FC Chat Noir Empty Re: FC Chat Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum